Fonction MAX critère de NB.Si, possible ?

Le
michel.villaume
Bonjour,

Est - il possible de faire marcher la fonction Nb.Si et Max ensemble ?

J'ai 2 tableau et je souhaite compter le nombre de cellule du tableau
2 supérieur à une valeure Max du tableau 1.

J'ai par exemple MAX(A$18:G18) qui me renvoie 1

je souhaite determiner le nombre de cellule d'une plage du tableau 2
qui sont supérieur à 1 (résultat de ma fonction MAX)

J'ai essayé cette formule mais cela ne marche pas :

NB.SI(A41:G41;MAX(A$18:G18))

Pouvez vous m'aider ?
JB

=NB.SI(A41:G41;">"&MAX(A$18:G18))

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 17 août, 09:59, wrote:
[...]

Le #4663741
On 17 août, 10:21, JB

On 17 août, 09:59, wrote:

[...]

Pouvez vous m'aider ?- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup ça marche super !