fonction 'Mid' non définie dans l'expression

Le
LB
bonjour,

Lors que je lance ma requette suivante:
SELECT mpt.codeformule, mpt.nomformule FROM mpt WHERE
(((Mid(mpt!codeformule,6,1))=Formulaires![Non-conformités]!Unité)) ORDER BY
mpt.nomformule;
j'ai l'erreur "fonction 'Mid' non définie dans l'expression"
Si je supprime les droits d'ecritures sur ma base de donnée je n'ai pas de
problème avec s'est erreur, Mais celà m'empeche de modifier mes données.
Merci de m'aider à resoudre mon problème.
Thierry (ze Titi)
Le #6379701
Bonjour LB

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info
LB
Le #6379371
Merci pour ta réponce.
Mais j'ai résolu mon problème en impotant les les tables, formulaire,
requete,... dans une nouvelle base.

Bonjour LB