Fonction Min, max en VBA

Patrice
Bonjour,

J'utilise Excel 2002 sous WinXP. J'ai cette ligne de commande pour extraire
la valeur minimum d'une sélection:

wMin = Excel.WorksheetFunction.Min(plage)

Ma sélection peu contenir un nombre (-32768) dans une ou plusieurs cellules.
Est-ce possible de retracer la valeur minimum en gardant ma sélection mais
sans tenir compte de ce nombre.

Pour la moyenne j'ai procédé comme suit:

NbVal = Excel.WorksheetFunction.CountIf(plage, ">-32768")
wMoy = Excel.WorksheetFunction.SumIf(plage, ">-32768") / NbVal

Daniel.C
Bonsoir.
En passant par une formule (ici D1)
Range("D1").FormulaArray = _
"=MIN(IF(A1:A10<>-32768,A1:A10,9999))"
Cordialement.
Daniel

[...]

Filochard
Ma sélection peu contenir un nombre (-32768) dans une ou plusieurs cellules.
Est-ce possible de retracer la valeur minimum en gardant ma sélection mais
sans tenir compte de ce nombre.

Vous pouvez utiliser les fonctions de feuille de calcul et affecter le résultat
à une variable en passant par la méthode Evaluate :

wMin = [MIN(IF(plage<>-32678,plage))]

Patrice
Merci, cela fait mon bonheur :-)