Fonction Mini et Maxiis

aissa
Bonjour,

je recherche une fonction qui permet d'avoir la valeur maximum dans une
colonne
je recherche une fonction qui permet d'avoir la valeur minium dans une
colonne
expl :
deux colonnes, une avec le nom du joueur et une autre avec le nombre de
points, objectif
avoir pour chaque joueur le nombre de points max et mini

Nom du jouer
colonne 1 colonne 2
Albert 25
Nathalie 25
Albert 25
Nathalie 3
Albert 50
Albert 17
Nathalie 27
Nathalie 48
Albert 1
Nathalie 17
Nathalie 25

Nathalie minimum = 3 maximum = 48
Albert minimum = 1 maximum = 50

Merci pour vos réponse
Aîssa
Dans un chiffre; il y a une lettre;, c'est un O ? (oh) ou un cercle,

AV
Tes "Albert;Nathalie....." en A1:A10
Tes valeurs en B1:B10
Le Max pour Albert :
Matricielle (validation par ctrl+maj+entrée)
=MAX(SI($A$1:$A$10="Albert";$B$1:$B$10))
Pour le MIN remplace MAX par MIN
Pour "Nathalie" faut "opérer Albert" ;-))

AV

3f7e9593$0$28890$