Fonction MS DOS non valide

Jean Michel
Bonjour à tous.
Je ne sais pas où poster ma question ! J'espère ne pas commettre une erreur
en la soumettant ici.
J'essai de copier sur mon DD un CD de données diverses que j'ai gravé avec
un autre PC. Je n'y parviens pas et le message " Fonction MS DOS non valide"
apparait
Merci de m'éclairer sur ce pb que je n'avais jamais rencontré auparavent .
Au plaisir de vous lire .

Aski
Salutatoi Jean Michel,

Tu as donc déclaré :

[...]

Explique ce que tu fais et quelles commandes tu tapes.

Aski

Aski
Salutatoi Jean Michel,

Tu as donc déclaré :

J'ai essaye "Copier coller" ",Copier vers"
c'est la même chose

Je suppose que tu es bien sous xp.
J'ai fait le test. Ce que tu as fait fonctionne sur mon PC.

[...]

Jean Michel
Merci pour ta réponse .
Je sais que ça fonctionne puisque je le fais d'habitude, mais avec ce CD je
n'y parviens pas .

Salutatoi Jean Michel,

Tu as donc déclaré :

[...]

Aski
Salutatoi Jean Michel,

Tu as donc déclaré :

Merci pour ta réponse .
Je sais que ça fonctionne puisque je le fais d'habitude, mais avec ce
CD je n'y parviens pas .

On finira par tout savoir. ;-)

As-tu essayé avec un logiciel de copie de CD ?
Quelles sont les 'Propriétés' de ce CD et notammment qu'est-il indiqué
comme 'Système de fichiers' ?

Gab
Jean Michel wrote:
Merci pour ta réponse .
Je sais que ça fonctionne puisque je le fais d'habitude, mais avec ce
CD je n'y parviens pas .

Est-ce que ça marche sur le pc avec lequel a été fait le CD ?

cdlt,

GAB.

Jean Michel
Sur ce CD il y a un peu de tout !!! Excel, Word, des photos, des fichiers
Powerpoint.
Je l'ai réalisé avec un PC que je n'ai plus .

Jean Michel wrote:
[...]

Ghislain Poirier
"Jean Michel" a écrit dans le message
de news:
[...]
Bonjour essaie en explorant le cd tout d'abord fait un clic droit dans le

poste de travail sur l'icone de ton lecteur cd et la choisi explorer si ton
pc ne voit pas ce qu'il y as dessus c,est normal qu'il ne puisse faire de
copier coller,et si il voit ce qu'il y as dessus tu n'as qu'à faire un
cliquer glisser pour les copier dessus to disque dur

mOmO
Mécé Jean Michel Katapoté :

Sur ce CD il y a un peu de tout !!! Excel, Word, des photos, des
fichiers Powerpoint.
Je l'ai réalisé avec un PC que je n'ai plus .

bonjour,
CD abîmé ?

peux-tu ouvrir un des fichiers que tu n'arrives pas à copier ?

--
mOmO

1 2