fONCTION no.semaine

jaq
Bonjour,

je souhaite utilisé la fonction NO.SEMAINE qui permet de récupérer le
numéro de semaine avec une date

description
NO.SEMAINE(numéro_de_série;méthode)

numéro_de_série est une date de la semaine sous forme de nombre
représentant la date ou du texte au format date, par exemple "1-4-1999"
ou "31-Oct-2000".

méthode est un chiffre : si la semaine commence un dimanche, utilisez 1
ou ne spécifiez rien ; si la semaine commence un lundi, utilisez 2.

Cependant quand je l'utilise avec une requête de mise à jour, Access
m'indique que l'expression entrée comporte un point non valide....

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner une piste?

D'autre part, j'aimerais intégrer cela dans formulaire pour que
l'utilisateur tape la date et que le numéro de semaine soit automatique
intégre dans un champs prévu pour; Plus besoin de requête...

Pierre CFI [mvp]
bonjour et heuuuu
c'est pas du excel çà ???

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"jaq" a écrit dans le message de news:
[...]

3stone
Salut,

"jaq"
| je souhaite utilisé la fonction NO.SEMAINE qui permet de récupérer le
| numéro de semaine avec une date
|
| description
| NO.SEMAINE(numéro_de_série;méthode)

Pour plaire à msieur Access, utilise plutôt DatePart()

DatePart(interval, date[,firstdayofweek, firstweekofyear]])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP