Fonction non disponible...

J'ai remplacé un poste d'un de mes utilisateurs de windows 2000 vers windows
XP avec le pack office 97 et le data access.
Une appli (developper par je ne sais qui) ne fonctionne plus !!!
C'est une appli. Access.
Le message est le suivant :
Fonction non disponible dans les expressions
((Format(Month([date]),"00")....
J'ai réinstallé le data access ...fonctionne tjs pas...
Si qq pense avoir la solution.....

Merci d'avance !!

Gilbert
Bonjour,
Vérifie les références de ta base. Il est probable que certaines soient
marquées 'Manquantes'. Décoche les et recompile.

Gilbert

[...]

Jean-Marc
Je te proposerais plutôt ceci
((Format([date],"mm")....
à condition que [date] soit formaté en date dans ta table.

Jean-Marc

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

Jean-Marc
Oups,
Désolé Jean-Pierre, je n'y pensais plus. Ah les vieilles habitudes....
Quoi qu'il en soit, ça ne me pose pas de problème personnel. C'est une
proposition que je faisais pour régler le problème.
Mais il semblerait que je ne règle rien du tout. Au contraire.

Jean-Marc

"J-Pierre" a écrit dans le message de
Date est un mot réservé d'Access, autrefois, ça passait, maintenant, ça
passe plus :-((((