Fonction Nz

Le
jmlb35
Bonjour

je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction Nz dans une requête créée à
partir d'une table issue d'une requête création de table.
Merci par avance pour votre aide
Michel_D

[...]

Tu as regarder l'aide d'Access sur Nz ?

Sinon donne le SQL de la requête.

jmlb35

[...]

SELECT Nz([SommeDeExpr3],0) AS Expr1
FROM [calcul distance parcourue 1]

WHERE ((([calcul distance parcourue 1].[NOM TRONCONS
SITE])=[Formulaires]![Formulaire2]![Modifiable12]));

Merci

[...]

Si [SommeDeExpr3] est bien issu de [calcul distance parcourue 1], cela doit
fonctionner, est-ce bien le cas ?

jmlb35
Le #7075491
"Michel_D" a écrit :

jmlb35 a écrit :

> [...]
>
> Merci

Si [SommeDeExpr3] est bien issu de [calcul distance parcourue 1], cela doit

Oui [SommeDe Expr3] est bien issu de [calcul distance paroucure 1] mais cela
ne fonctionne pas.
Excuser moi pour le retard avec lequel je réponds.
Merci par avance.
Michel_D

"jmlb35"

"Michel_D" a écrit :

> [...]

> [...]

ne fonctionne pas.
Excuser moi pour le retard avec lequel je réponds.

Enlève le Nz pour savoir si le problème vient bien de lui.

Sinon quand des fonctions basiques de ce style ne fonctionne pas
la 1ère chose à faire est de regarder s'il n'y a pas une référence
manquante au niveau des librairies chargées
(fenêtre de débogage VBA, menu "Outils" puis "Références..."