Fonction personnalisée dans 2007

Le
Ernest
Avec Xl 2000, j'avais crée une macro qui me donnait le nom de l'utilisateur à
la demande.

Function user()
Environ("UserName")
End Function

Comment puis-je faire sous 2007 car cela ne fonctionne plus ?
Merci d'avance
isabelle
Le #17745791
bonjour Ernest,

il y a un exemple au bas de cette page :

http://www.excelguru.ca/taxonomy/term/4

isabelle

Ernest a écrit :
[...]

tfj57

Voici une fonction (à ajouter dans un module) qui pourrait t'aider :

Public Function user()
user = Application.UserName
End Function

Salutations

[...]