fonction personnalisée

Le
michel
bonjour
je suis sous excel 2007 et je ne sais pas comment créer un fonction
personnalisée alors que c'était facile sous excel 2000.
voici ce que j'ai écrit en vba et la fonction créée n'apparait pas dans
la liste des fonctions.
Je n'arrive même pas à l'exécuter

"Public Function CmPouces(Cm)
Application.Volatile
CmPouces = Cm / 2.54
End Function"

merci de votre aide
Daniel.C
Le #16745201
Bonjour.
Ca fonctionne chez moi. Est-ce que tu l'as mise dans un module standard, ta
fonction ?
Cordialement.
Daniel
[...]

michdenis
Le #16745171
Es-tu certain de l'avoir mise dans un module standard ?

[...]

Le #16745391
merci de la réponse mais... comment savoir si mon code est dans un
module standard ?
michdenis a écrit :
[...]

Le #16746841
Appuie sur ALT+F11; à gauche, repère le nom de ton classeur; tu as une liste
des feuilles, et éventuellement un "dossier" nommé "Modules"; s'il existe,
ouvre ce dossier, puis double clique sur chaque module pour trouver ta
fonction. Double clique également sur les "feuilles". Ta fonction est là,
quelque part.
Daniel
"michel" %
michdenis a écrit :
[...]

Le #16746811
effectivement ma fonction est dans le module 1 de ma feuille, mais
comment exécuter cette fonction ?
merci
michdenis a écrit :
[...]

Le #16747611
Clique sur le nom de ton classeur, puis sur Insertion et module. Coupe ta
fonction et colle-la dans le module que tu viens de créer.
Daniel
"michel" uv5n9$