La fonction "Recherche"

Le
ionone
Bonjour,

Dans les versions précédentes de Windows, quand je voulais trouver un fichier, je faisais clique-droit sur un répertoire (ou c:) puis "recherche" et windows ne cherchait le fichier que dans le répertoire que je lui avais indiqué (implicitement).

Dans Vista (j'ai la version business), la recherche s'effectue dans tous les fichiers indexés, que l'on clique sur un répertoire ou sur un disque.

Je trouvais tellement pratique de pouvoir indiquer le répertoire de recherche par un simple clic-droit.

Y a t il la possibilité de rétablir cette fonction ? merci
Le Claude
Le #17792461
Salut,

C'est encore plus simple qu'avec XP, tu vas dans le répertoire ou le dossier dans
lequel tu veux effectuer ta recherche, tu écris le mot de recherche dans la petite case en
haut à droit et comme Vista est très intelligent, s'il ne trouvait pas, il te demanderait
si tu veux poursuivre la recherche dans d'autres dossiers.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

David Sebban [MSFT]
Le #17795851
> et comme Vista est très intelligent

je savais qu'un jour la vérité éclaterait dans ce newsgroup, merci Claude :)

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"Le Claude" de groupe de discussion :
[...]

"ionone" discussion :
[...]

Le #17800261
Salut David,

Tu nous dis :
je savais qu'un jour la vérité éclaterait dans ce newsgroup, merci Claude :)

Tu vois avec MS-France pour mon chèque de Noël ?

MDR....

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"David Sebban [MSFT]" discussion :
[...]

"Le Claude" discussion :
[...]

Le #17818421
ionone a écrit le 09/11/2008 à 15h03 :
[...]

waouh mais c'était tout simple (trop simple peut-être ^^)

merci beaucoup pour votre aide !