Fonction Recherche

Le
dav8669
Bonjour,

J'ai lu que les fonctions recherchev et rechercheh cherchaient la valeur souhaitée uniquement dans la première colonne. Or je souhaite effectuer ma recherche sur une colonne qui n'est pas positionnée en tete de tableau. Comme faire ? Merci
JB

Equiv(code;table1;0) pour trouver la position
Index(table2;position) pour obtenir la valeur associée

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/equivindex.htm#Equiv

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 fév, 10:06, dav8669
[...]

Michel MTO
Le #21125211
Si tu veux faire une simple recherche, tu peux le faire sur cette colonne
unique.
uttilise la fonction Recherche()
Cdlt
Michel

"dav8669" news:
[...]

Bonjour,

On 4 fév, 10:06, dav8669 wrote:
[...]

Et comment je positionne ma colonne dans recherchev ?
dav8669

On 4 fév, 10:06, dav8669 wrote:
[...]

Si par exemple je souhaite que la recherche s'effectue sur la troisieme colonne d'un tableau ?