Fonction Recherche & Max

squeepy
Bonjour

J'aimerais utiliser la fonction Max et la recherchev pour un exemple ci
joint mais j'ai un peu de mal. Car il y a 2 critéres pour la recherche, et en
plus il faut faire cela dans un classeur.
Si quelq'un peut regarder le fichier joint, j'ai mis un exemple avec ce que
je désire avoir
Si on peut faire ça autrement qu'avec la recherche, me le dire aussi
http://cjoint.com/?bkoEpgRg5R

--
Merci de votre aide

Vincnet.
Bonjour
Si les plages des différentes feuilles du classeur ne sont ni identiques ni
même de même forme comme le laisse suggérer ton exemple, tu as peu de chance
de t'en sortir par formule à mon avis...

--
A+

V.

[...]

squeepy
et si la colonne ou il y a le cout, elle ne bouge jamais. Ca change qquchose
pour toi?
Ex : si la place ou c'est marqué Dupond ou Durant n'est jamais sur
--
Merci de votre aide

[...]

anonymousA
Bonjour,

en supposant que le nom à rechercher soit en D4 de la feuille 4 tu mets
la formule suivante en E5 de cette même feuille.
Un peu long et surtout il ne faut pas avoir trop de feuilles différentes
à tester, mais ca marche.

=MAX(RECHERCHEV(D4;Feuil1!A4:E5;3;FAUX);RECHERCHEV(D4;Feuil2!A7:E8;4;FAUX);RECHERCHEV(D4;Feuil3!A2:G3;7;FAUX))