Fonction Recherche et MOSS2007

Le
Franck V
Bonjour,
Je ne suis pas expert sur MOSS2007.
J'ai réalisé un petit trombinoscope d'entreprise. La fonction de recherche
ne donne rien quand je recherche quelqu'un de mon trobinoscope. Je ne
comprend pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une idée.

Cordialement
Franck V.
Etienne Legendre

Comment avez vous réalisé ce trombinoscope ?
Est il indexé ?

EtienneL

"Franck V" news:%
[...]

Le #17001961
Désolé Etienne de n'avoir pu répondre plus tôt.
Oui le trombinoscope est indexé

Cordialement
Franck V.

"Etienne Legendre" message de news: