Fonction Recherche V ou Index

Bruno
Bonjour,

J'utilise un fichier dont les champs sont classés dans l'ordre A B C D E F G
etc.
Je dois importer des enregistrements complémentaires à partir d'un fichier
dont l'ordre des champs est A C D F G B E.

Je n'ai pas d'index commun à chacun des deux fichiers.

Comment puis-je importer vers le fichier 1, les données du fichier 2 en les
important dans le bon ordre ? Je ne sais pas utiliser la fonction recherchev
sans index unique présent dans les deux fichiers ?

Merci de votre aide,
Bruno

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?jBuIOrrksd
J'ai remplacé les deux fichiers par deux feuilles.
--
Cordialement.
Daniel
"Bruno" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Bonjour,

Bruno qui a écrit :
> J'utilise un fichier dont les champs sont classés

dans l'ordre A B C D E F G
provisoirement..
je le classerais dans l'ordre
> .. A C D F G B E.
puis j'importerais
>... à partir du fichier
> dont l'ordre des champs est A C D F G B E.

et je remettrais dans l'ordre A B C D E F G
ou plus simplement je garderais mon fichier ans l'ordre
> .. A C D F G B E.
comme ça la prochaine fois , rien à changer...!

@+

--
lSteph