Fonction recherche windows

Le
Emmanuel
Bonjour,
Sur un PC XP SP3, j'active la fonction de recherche très simplement par
win+F ou clic droit rechercher, et je tombe sur la recherche classique.
Sur un autre PC (XP SP3 également), les mêmes actions amènent à une
application "recherche windows" ou quelque chose comme ça.
La recherche "classique" est cachée tout en bas.
Comment avoir la recherche "classique" par défaut?

Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
FRIMOUSE
Le #23900881
Salut Emmanuel,

"Emmanuel" j84jh6$2b9n$
[...]
Merci

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du être
installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais
retrouver la "recherche classique" par défaut.

--
A+

FRIMOUSE
Emmanuel
Le #23904271

Sur la machine n'ouvrant pas par défaut la "recherche classique" a du être
installé "Windows Search". En désinstallant ce programme tu devrais retrouver
la "recherche classique" par défaut.

C'est bien ça, merci de l'info.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
FRIMOUSE a écrit, le 25/10/2011 08:33 :
[...]

C'est effectivement comme ça que ça se passe, et ça serait effectiv ement
pratique, notamment sur les répertoires non indexés (mais pas
seulement), de pouvoir lancer rapidement la recherche classique. Par
exemple avec un autre raccourci clavier.

Quand je dis pas seulement, c'est que parfois il arrive qu'on cherche un
fichier qui vient juste d'être créé, donc on sait qu'il n'a pas eu le
temps d'être indexé.

Enfin je suis bien obligé d'être réaliste, ça risque d'être pou r Windows
2015, ou 2020. Je me demande si il faut espérer des formats plus lége rs
pour les fichiers.
tt
Le #23918861
Le Tue, 25 Oct 2011 22:54:37 +0200, Gloops écrit:

[...]

Tester Everything (gratuit) qui ne surcharge pas le poste, est mis à j our
instantanément et permet d'utiliser les expressions régulières.

--
TT
Emmanuel

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
[...]

Mékiléc...
Pas "Test Everything", mais bel et bien l'immeeeennnnnse "Everything".

http://lmgtfy.com/?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+everything

--
LeLapin
pxg
"Emmanuel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j8llp8$2imr$

Tu es sur?
Test everything sert à tester des url.
Je n'ai pas trouvé Tester Everything.

plus probablement, ce logiciel que Frimousse te proposait de tester :
http://www.voidtools.com/Everything-1.2.1.371.exe

remarquable de rapidité

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
LeLapin a écrit, le 31/10/2011 12:00 :
[...]

:)
L'expression est brevetée ?
Il n'y a pas longtemps une journaliste dans Le Monde s'amusait avec son
logiciel de reconnaissance vocale, paraît que c'est plus au point que c e
que ça a été, ça avait l'air de bien lui plaire.

Elle a bien dû se marrer à taper du "point d'exclamation" suivi de "! "

http://lmgtfy.com/?q=t%C3%A9l%C3%A9charger+everything

ça y est c'est téléchargé.
Je pense que je vais jeter un coup d'½il demain.
tt

C'est bien lui dont je voulais parler !
--
TT
Emmanuel

C'est exactement ça que je cherchais.
Merci.
Exactement comme mon nouveau logiciel de capture d'écran, simple et
léger et efficace (faststone capture free)

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx