Fonction "RECHERCHER" ???

Le
G.G.
Bonjour,

J'ai 2 PC sous WINDOWS XP SP2.

Sur l'un la fonction "RECHERCHER" est bien
présente lors d'un clic droit sur un dossier ou sur
un Disque Dur.

Par contre négatif sur le deuxième, cette
fonction n'apparait pas.

Qu'ai-je oublié ou omis ?.

Merci anticipé.

Cordialement.
Hugolino
Le #14407401
Le Sat, 24 Nov 2007 15:11:02 +0100, G.G. a écrit:
Bonjour,

J'ai 2 PC sous WINDOWS XP SP2.

Deux fois la même erreur ?!??

Errare humanum est, perseverare diabolicum !

--
Je ne veux plus jamais entendre parler de MFC42.DLL sauf pour
en dire le plus grand bien: c'est elle qui m'a ouvert les yeux sur