fonction rechercher

Le
terragasta
bonsoir à tous, quand je clique sur "édition/rechercher dans la page"
j'ai une zone qui se crée sous les titres d'onglet.mais vide !
que dois-je faire pour retrouver cette recherche?
d'avance merci
j'ai xp pro sp3 IE8.
terragasta
Azo4
Le #19135851
mais.... tu y tapes le mot que tu recherches et
- le nombre d'occurrences est undiqué un peu plus loin à droite
- les occurrences sont surlignées dans la page

non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"terragasta" message de news:%
[...]

Le #19135841
"Azo4"
[...]

bonsoir Azo4,
non, en fait la zone apparait bien mais elle est vide...on ne peut rien
écrire...
mais je suis tombé sur le lien suivant :
http://pro.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-dinstallation-ou-de-ralentissement-die8-638-1
j'ai fait : exécuter : REGSVR32 OLEACC.DLL
et j'ai retrouvé une zone accessible à la frappe.....
bonsoir à tous
terragasta
Azo4
Le #19140611