Fonction "RECHERCHER"....?

Le
G.G.
Bonjour,

J'ai 2 PC sous WINDOWS XP SP2.

Sur l'un la fonction "RECHERCHER" est bien
présente lors d'un clic droit sur un dossier ou sur
un Disque Dur.

Par contre négatif sur le deuxième, cette
fonction n'apparait pas.

Qu'ai-je oublié ou omis ?.

Merci anticipé.

Cordialement.
Yannick Palanque
Le #329471
2007-11-24T11:20:24+0100, "G.G."
[...]

De poser cette question sur

-- Octane in fcolm

G.G.
Merci !
Au revoir.
(Y a pas de quoi !)
"Yannick Palanque" news:
[...]

De poser cette question sur ici.

-- Octane in fcolm

Thierry B.
Le #329431
--{ G.G. a plopé ceci: }--

Bonjour,
Merci !
Au revoir.

Bon voyage. Ici, c'est un groupe de discussion. On te donne une piste
pour résoudre ton souci, tu dis merci, non ?

--
Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Thierry B.
Le #14407471