Fonction rechercher ?

2 réponses
bonjour,

Ce matin voulant rechercher un dossier j'ai voulu utiliser la fonction"
rechercher " dans " démarrer " tous les programmes et là , rien !!!
impossible de faire fonctionner la commande " rechercher " ....Que ce passe
t-il ...
Avez vous une solution a ce problème ...un conseil ....Merci .....

2 réponses

Le Gaulois

Ce matin voulant rechercher un dossier j'ai voulu utiliser la fonction"
rechercher " dans " démarrer " tous les programmes et là , rien !!!
impossible de faire fonctionner la commande " rechercher " ....Que ce passe
t-il ...
Avez vous une solution a ce problème ...un conseil ....Merci .....

1/ Posez la question dans le bon forum, ici c'est pour le matériel PC
2/ Comment voulez-vous que les gens qui lisent devinent de quoi vous
parlez, le système d'exploitation que vous utilisez, etc ?

personnel
Le Fri, 18 Jan 2008 10:05:06 +0100, Le Gaulois a écrit :

Ce matin voulant rechercher un dossier j'ai voulu utiliser la fonction"
rechercher " dans " démarrer " tous les programmes et là , rien !!!
impossible de faire fonctionner la commande " rechercher " ....Que ce passe
t-il ...
Avez vous une solution a ce problème ...un conseil ....Merci .....

1/ Posez la question dans le bon forum, ici c'est pour le matériel PC
2/ Comment voulez-vous que les gens qui lisent devinent de quoi vous
parlez, le système d'exploitation que vous utilisez, etc ?

Bonjour!
oui, joli coup de gueule, je suis d'accord, et j'en remet une couche.
de +, on ne sait même pas si c'est sûr que c'est sur pc:-0)

sur sinclair ou zx81, renbobiner la cassette;-)

A+

jpierre