Fonction RECHERCHER / REMPLACER pour un classeur entier

6 réponses
Soundy
Bonjour, j'aimerai utiliser la fonction RECHERCHER/REMPLACER dans plusieurs
feuilles d'un classeur en mm temps. Une idée?

6 réponses

Misfit 28
Si tu veux l'utiliser sur toutes les feuilles de calcul : Sélectionner
Options dans la boite de dialogue puis sélectionne Classeur dans la rubrique
"Dans".
Si tu veux l'utiliser uniquement sur certaines feuilles, sélectionnes les
puis fait rechercher/remplacer

Bonjour, j'aimerai utiliser la fonction RECHERCHER/REMPLACER dans plusieurs
feuilles d'un classeur en mm temps. Une idée?

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, et peut-être avec des versions antérieures, tu as la
possibilité de le faire, soit dans la feuille, soit dans le classeur (pas
dans une sélection de feuilles, toutefois).
Cordialement.
Daniel
"Soundy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'aimerai utiliser la fonction RECHERCHER/REMPLACER dans
plusieurs
feuilles d'un classeur en mm temps. Une idée?

Soundy
Merci pour vos réponses, j'utilise Excel 2000 et ces options ne sont pas
accessibles. Le menu "Dans :" ne propose que "Formules, Valeurs ou
Commentaires."
A suivre...
Soundy
Je précise donc que j'utilise Excel 2000.
@+ Soundy
François Rivierre
Bonjour,

Bonjour, j'aimerai utiliser la fonction RECHERCHER/REMPLACER dans
plusieurs feuilles d'un classeur en mm temps. Une idée?

Sous Excel 2000, tu sélectionnes les feuilles que tu veux parcourir avec la
fonction Rechercher/Remplacer, à l'aide la souris (et touches Maj et Ctrl
pour la sélection), puis tu lances ton Rechercher/Remplacer.

En tout cas, ça fonctionne chez moi...

Cordialement,

François Rivierre

Soundy
SUPER? GENIAL MEGA CHOUETTE !!!
Voilà une affaire qui roule.

Merci beaucoup à toi francois et aux autres aussi naturellement.
Bonne journée à tous.

Soundy