Fonction Recherchev

Le
LEBAUD
Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction Recherchev mais au niveau de la table
matrice à renseigner,
je ne veux pas indiquer directement le nom du champ dans la fontion,
mais une reference de cellule qui contiendrait ce nom de champ.

J'ai 6 noms de zones que j'ai nommé respectivement toto2004,
toto2005.toto2009
et je voudrais créer une formule me permettant de lui dire de chercher
dans toto&adressecellule(qui contiendrait soit 2004 ou 2005 2009)
J'espere avoir été clair

à moins qu'il y ait une fonction plus simple ?

Merci d'avance
FFO
Le #20498981
Salut à toi

Quelquechose comme ceci :

INDIRECT("Toto" & A1)

Avec les années en A1

Peut être la solution

Dis Moi !!!!!!
Daniel.C
Le #20498971
Bonjour.
Avec l'année en A1 :
=RECHERCHEV("titi";INDIRECT("toto"&A1);0)
Daniel

[...]

Le #20499261
On 6 nov, 10:38, FFO
Salut à toi

Quelquechose comme ceci :

INDIRECT("Toto" & A1)

Avec les années en A1

Peut être la solution

Dis Moi !!!!!!

Chapeau bas ! ça marche impec ! merci !!