Fonction "répondre à tous"

4 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Mon épouse, mes enfants et moi-même avons chacun une adresse életronique sur
le même FAI. Lorsque j'envoie un message aux 3 autres, si ce dernier veut
répondre par "répondre à tous", il n'y a que moi(donc l'expéditeur original)
qui est mis dans la liste des destinataires, les 2 autres ne sont pas
présents. J'ai fait un essai avec des amis qui ont des adresses sur
différents FAI, cela ne se produit pas. La fonction "répondre à tous " ne
fonctionne-t-elle que si les destinataites sont sur des opérateurs différents
?
Merci de votre réponse

Jean-Bernard

4 réponses

Jceel
Bonjour *jbpaulet* qui nous a dit
Bonjour,
Mon épouse, mes enfants et moi-même avons chacun une adresse
életronique sur le même FAI. Lorsque j'envoie un message aux 3
autres, si ce dernier veut répondre par "répondre à tous", il n'y a
que moi(donc l'expéditeur original) qui est mis dans la liste des
destinataires, les 2 autres ne sont pas présents. J'ai fait un essai
avec des amis qui ont des adresses sur différents FAI, cela ne se
produit pas. La fonction "répondre à tous " ne fonctionne-t-elle que
si les destinataites sont sur des opérateurs différents ?
Merci de votre réponse

Jean-Bernard

la fonction répondre à tous est detinée à repondre à l'emetteur du mail et à
tous ceux qu'il a mis en copie du dit mail

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jbpaulet
Merci de la réponse. Mais je connaissais à quoi servait cette fonction.
Mais dans mon cas si A envoi un mail à B, C et D. Si D utilise "répondre à
tous", il n' y a que A qui se met en Destinataire. Cela ne me semble pas
normal !

Bonjour *jbpaulet* qui nous a dit
Bonjour,
Mon épouse, mes enfants et moi-même avons chacun une adresse
életronique sur le même FAI. Lorsque j'envoie un message aux 3
autres, si ce dernier veut répondre par "répondre à tous", il n'y a
que moi(donc l'expéditeur original) qui est mis dans la liste des
destinataires, les 2 autres ne sont pas présents. J'ai fait un essai
avec des amis qui ont des adresses sur différents FAI, cela ne se
produit pas. La fonction "répondre à tous " ne fonctionne-t-elle que
si les destinataites sont sur des opérateurs différents ?
Merci de votre réponse

Jean-Bernard

la fonction répondre à tous est detinée à repondre à l'emetteur du mail et à
tous ceux qu'il a mis en copie du dit mail

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *jbpaulet* qui nous a dit
Merci de la réponse. Mais je connaissais à quoi servait cette
fonction. Mais dans mon cas si A envoi un mail à B, C et D. Si D
utilise "répondre à tous", il n' y a que A qui se met en
Destinataire. Cela ne me semble pas normal !

si c'est en copie ça fonctionne
si c'est en copie carbone invisible non et d'ailleurs tu ne sais pas à qui
il a envoyé ce mail ...à part toi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jbpaulet
C'est justement mon problème. C'est en copie normale et cela ne fonctionne pas.
Comment réparer ce bug ?

Bonjour *jbpaulet* qui nous a dit
Merci de la réponse. Mais je connaissais à quoi servait cette
fonction. Mais dans mon cas si A envoi un mail à B, C et D. Si D
utilise "répondre à tous", il n' y a que A qui se met en
Destinataire. Cela ne me semble pas normal !

si c'est en copie ça fonctionne
si c'est en copie carbone invisible non et d'ailleurs tu ne sais pas à qui
il a envoyé ce mail ...à part toi

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company