Fonction "répondre à tous"

jbpaulet
Bonjour,
Mon épouse, mes enfants et moi-même avons chacun une adresse életronique sur
le même FAI. Lorsque j'envoie un message aux 3 autres, si ce dernier veut
répondre par "répondre à tous", il n'y a que moi(donc l'expéditeur original)
qui est mis dans la liste des destinataires, les 2 autres ne sont pas
présents. J'ai fait un essai avec des amis qui ont des adresses sur
différents FAI, cela ne se produit pas. La fonction "répondre à tous " ne
fonctionne-t-elle que si les destinataites sont sur des opérateurs différents
?
Merci de votre réponse

Jean-Bernard

Jceel
Bonjour *jbpaulet* qui nous a dit
[...]

la fonction répondre à tous est detinée à repondre à l'emetteur du mail et à
tous ceux qu'il a mis en copie du dit mail

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jbpaulet
Merci de la réponse. Mais je connaissais à quoi servait cette fonction.
Mais dans mon cas si A envoi un mail à B, C et D. Si D utilise "répondre à
tous", il n' y a que A qui se met en Destinataire. Cela ne me semble pas
normal !

[...]

Jceel
[...]

si c'est en copie ça fonctionne
si c'est en copie carbone invisible non et d'ailleurs tu ne sais pas à qui
il a envoyé ce mail ...à part toi