fonction shell

pascalsai
Bonjour à tous,

Comment faire pour savoir en vba lorsqu'une application lancée par la
fonction shell est terminée (fermée) ?
Dans une macro, je veux en effet lancer une application qui doit me créer un
fichier de résultat. Après l'arrêt de l'application (et seulement après), ma
macro doit "traiter" ce fichier résultat.

Merci pour votre aide
pascal

Jacques93
Bonjour,

Essaie :

Dim objShell As Object

Set objShell = CreateObject("WScript.Shell")
objShell.Run "notepad", 1, True
MsgBox "Fini"
Set objShell = Nothing

Syntaxe de Run :