Fonction sql server et VBA

remy.candel
Bonjour,
je viens de passer à sql server, et je voudrais savoir une petite chose :
Comment appeler un fonction parametrée à partir de code vba en ado

exemple de fonction sql
select * from personne where nom = @Nom

appel en VBA :
recordset.open ????,connexion

Maurice FAUX
Salut Reman
Tu peux essayer le code suivant que j'utilise, en transposant les noms de
tables, etc...
Public Function CnTEx as ADODB.Connection
Dim Cnn As New ADODB.Connection
Dim cnnstr As String
cnnstr = "Provider=SQLOLEDB.1;" & _
"Data Source=..............;" & _
"Initial Catalog=..................;" & _
"User ID=sa;Password="
Cnn.CursorLocation = adUseClient
Cnn.Open cnnstr
Set CnTex = Cnn
End Function

Public Function OuvrirTarif(CnTEx As ADODB.Connection, varID) As
ADODB.Recordset
Dim strCmd As String
Dim Rs0 As New ADODB.Recordset
strCmd = "SELECT ID, IDReg, IDFou, Fam, Designation " & _
"FROM tblFamilles " & _
"WHERE (IDFou = " & varID & ");"
Rs0.Open strCmd, CnTEx, adOpenKeyset, adLockOptimistic, adCmdText
Set OuvrirTarif = Rs0
End Function

A+
MF