Fonction Substitue

Tomel
Bonjour
Dans une colonne j'ai l'erreur suivante : M M ou M MR pour Monsieur
Si je fais =SUBSTITUE(P2;"M M ";"MR ") çà marche mais comment associer
également =SUBSTITUE(P2;"M MR ";"MR ")pour que les deux erreurs soient
corrigées en même temps. C'est surement tout bête mais je ne m'en sors
pas. Merci

Tomel
Merci beaucoup. Cà marche