fonction supprimer

Le
magma22
Bonjour

J'ai un document Word de 22 pages et plus de 1000 lignes. (Il s'agit de tous
les sous-titres d'un film). Le problème c'est que chaque ligne commence par
une série de chiffres que j'aimerais supprimer et le faire manuellement
ligne par ligne est long et fastidieux. Chaque série de chiffres est
différente à chaque ligne. Du genre:

909576||911870||Don't worry about it.
935936||938105||What?
938939||941984||I don't know.

Y'aurait-il une fonction qui permette de supprimer par exemple les 16
premiers signes de chaque ligne ? Je n'ai pas trouvé l'astuce.

J'ai Word 2002.

Merci d'avance.
Abigael

il doit être possible de convertir le texte en tableau de 3 colonnes en
coupant les colonnes au double trait.
ensuite supprimer les 2 premières colonnes et reconvertir en texte.

Pas très beau mais surement efficace

Abigael

"magma22" a écrit :

[...]

Circé
Le #19261371
Bonjour magma22

Menu Edition, Remplacer

- éventuellement appuyer sur le Bouton Plus pour ouvrir complètement la
boîte de dialogue
- Cocher "Caractères génériques"

- Rechercher : [0-9]{6}||[0-9]{6}||
- Remplacer par : laisser vide

A condition qu'il s'agisse vraiment de l'exemple donné

S'il s'agit plutôt de 16 chiffres :

- Rechercher : [0-9]{16}

Circé
http://faqword.fr

[...]

[...]