fonction sur Excel "somme.si" avec des lettrres ?!..

1 réponse
Vincent Parenty
La fonction (sur Excel) "somme.si" avec des chiffres marche très bien mais
pas avec des lettres ?!.. Si vous pouvez m'aider ou me renseigner sur ce
sujet, je vous en remercie...

Salutations,

Vincent Parenty

vincent.parenty@tiscali.fr (pendant les vacances)

NB : si vous avez des questions ou des pb sur Excel ou Access, je pourais
peut-être à mon tour vous aider...

1 réponse

isabelle
bonjour Vincent,

=sommeProd((A1:A10="G")*(A1:A10="H"))

isabelle

La fonction (sur Excel) "somme.si" avec des chiffres marche très bien mais
pas avec des lettres ?!.. Si vous pouvez m'aider ou me renseigner sur ce
sujet, je vous en remercie...

Salutations,

Vincent Parenty

(pendant les vacances)

NB : si vous avez des questions ou des pb sur Excel ou Access, je pourais
peut-être à mon tour vous aider...