fonction tcd

2 réponses
esteban
Bonsoir à tous,

j'ai un léger problème concernant la fonction :
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Nombre";A1;"Carburants";"Gasoil";"Véhicules";"206")

Je ne voudrais pas afficher le nom de la feuille où se trouve le TCD mais le
référencé dans la cellule A1.

Mais cela ne fonctionne pas ...

Merci par avance pour votre aide

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Pas sûr du tout d'avoir bien compris...
Si en A1 tu as "Feuil2!A1", tu peux écrire :
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Nombre";INDIRECT(A1);"Carburants";"Gasoil";"Véhicules";"206")
Cordialement.
Daniel
"esteban" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

j'ai un léger problème concernant la fonction :
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Nombre";A1;"Carburants";"Gasoil";"Véhicules";"206")

Je ne voudrais pas afficher le nom de la feuille où se trouve le TCD mais
le
référencé dans la cellule A1.

Mais cela ne fonctionne pas ...

Merci par avance pour votre aide

esteban
Salut Daniel,

Merci, Merci, ...
je ne sais pas combien de fois je dois te dire merci ???

Ca faisait un bon moment que je restais bloquer sur ce problème !!!

Passes une bonne journée !!!
Et encore mille fois merci !!!