fonction tcd

Le
esteban
Bonsoir à tous,

j'ai un léger problème concernant la fonction :
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Nombre";A1;"Carburants";"Gasoil";"Véhicules";"206")

Je ne voudrais pas afficher le nom de la feuille où se trouve le TCD mais le
référencé dans la cellule A1.

Mais cela ne fonctionne pas

Merci par avance pour votre aide
Daniel
Le #4318331
Bonjour.
Pas sûr du tout d'avoir bien compris...
Si en A1 tu as "Feuil2!A1", tu peux écrire :
=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Nombre";INDIRECT(A1);"Carburants";"Gasoil";"Véhicules";"206")
Cordialement.
Daniel
"esteban" news:
[...]

Le #4318271
Salut Daniel,

Merci, Merci, ...
je ne sais pas combien de fois je dois te dire merci ???

Ca faisait un bon moment que je restais bloquer sur ce problème !!!

Passes une bonne journée !!!
Et encore mille fois merci !!!