fonction tracée jamais appelée : explications ?

Le
free.fr
Bonjour,

dans ls source suivant

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID#94

qui gere une capture de webcam , j'ai mis un point d'arret sur la fonction
'capture'

(dans la Classe). le debuggeur s'arrete dessus mais je ne trouve pas d'ou

est appelée la fonction.

une astuce ou je ne sais pas chercher

Jacques93
free.fr a écrit :
[...]

La fonction est 'Capture' du module classe est appelée par :

Form3.Image1.Picture = VidC.Capture

de la procédure Timer1_Timer se trouvant dans Form1 :

Private Sub Timer1_Timer()
Form3.Image1.Picture = VidC.Capture
NbFrames = NbFrames + 1
End Sub

Un moyen simple, de savoir d'où l'on vient, quand on est sur un point
d'arrêt, est de faire :

Affichage => Pile des appels...

ou <Ctrl>L, ici :

--

Cordialement,

Jacques.
free.fr
Le #15357761
merci Jacques.

je ne connaissais pas la pile d'appel.

j'avais fait un "find" dans tout le projet sans le trouver.

mais peut-etre que le "find" ne recherche que dans la partie

projet 'ouverte' ?

encore merci.

auras-tu aussi des éléments sur le sous classement
Jacques93
Le #15357741
free.fr a écrit :
[...]

Oui et non, par défaut la recherche se fait dans 'Module en cours', mais
on peut modifier les options de recherche, en indiquant :

'Projet en cours'

auras-tu aussi des éléments sur le sous classement

Quelques un dans l'autre fil

--

Cordialement,

Jacques.