Fonction Visual basic

Flac
Bonjour à tous,
Excel 2000.
Je voudrais récupérer dans une procédure le nombre de
valeurs dans la colonne B de la feuille active
=nbval(B:B)
Comment écrire ça dans une procédure?

Merci d'avance

garnote
Salut Flac,

Essaie ceci :
Sub Compte()
c = WorksheetFunction.CountA(Columns(2))
MsgBox c
End Sub
et cela :
Sub Compte()
c = WorksheetFunction.Count(Columns(2))
MsgBox c
End Sub

Serge

"Flac" a écrit dans le message de news: %
[...]

garnote
L'équivalent VBA de NBVAL est WorksheetFunction.CountA
Un petit truc pour obtenir les équivalents VBA :
Supposons que la formule =NBVAL(B:B) est entrée en A1
de la Feuil1. Fais un clic droit sur l'onglet de la feuille et clique sur Insérer...
Double-clique sur Macro intl MS Excel 4.0.
Copie la formule de A1 (Feuil1) et colle-là dans A1 (Feuille Macro).
Sélectionne une autre cellule de la feuille Macro.
Tu verras alors apparaître la traduction VBA en A1 (Feuille Macro).

Serge