Le fonctionnaire De Villepin n'a pas le droit de créer un parti politique !

Le
ExtrêmeAchillès
Que fait donc la police "républicaine" ?

Oui, c'est vrai, nous ne sommes qu'en dictature administrative.

Et le Fonctionnaire De Gaulle n'avait pas le droit d'être Président de
la République. Dans un véritable état de droit républicain, il aura=
it
du être arrêté dès 1944 et aurait du prendre ses 30 années fermes=
pour
violation de l'esprit même d'une république.

Mais bon, je m'adresse à des normopathes à 99%, alors.
Michael
Le #21436991
On 25 mar, 11:40, ExtrêmeAchillès
[...]

*
Le monde te merite vraiment pas Coco..
dommages collatéraux
Le #21437381
[...]

_________________
Avocat il n'est pas fonctionnaire. La majorité des politiciens sont
des avocats, des profs ou des médecins. S'ils deviennent maires,
députés ou ministres ils abandonnent leur activité qu'ils peuvent
reprendre après.
ExtrêmeAchillès
Le #21438361
On 25 mar, 13:28, dommages collatéraux
[...]

Avocats...auxiliaires de justice...Pas sûr non plus qu'ils puissent
être éligibles, à mon avis non, mais bon faut poser la question à
l'invisible pour savoir s'ils enfreignent vraiment une loi
athanatique.

Les mises en disponibilité d'administrations pour se faire élire sont
illégales !

Les fonctionnaires (y compris les militaires, cela n'a pas toujours
été le cas) peuvent voter mais en aucun cas être élus.
ExtrêmeAchillès
Le #21438441
Bon il n'échappe à personne que si De Villepin monte son parti, il
fait probablement perdre Sarko en 2012 ou l'on pourrait avoir une
sorte de remake de 2002, un duel FN contre gauche au deuxième tour.

Le parti de De Villepin jouerait le rôle des MDC en 2002..
ExtrêmeAchillès
Le #21441721
Et si Sarko gagnait en 2012 ? J'ai trouvé De Villepin tellement
ringard dans sa conférence de presse, que cette hypothèse n'est pas à
exclure.

Si la reprise est là, il pourrait bénéficier de l'effet coup de
marteau, vous savez, le fou qui se tape sur un doigt et qui trouve que
cela fait du bien lorsqu'il arrête...
Je blague...
tetra10
Le #21441951
le rpoblème c'est qu'il a peu de réseaux, pas de base électorale et
pas de programme.

HS: par contre je ne sais pas quel parti vont fonder les 6 membres qui
se sont exclus du PC, trouvant la structure trop rigide