Le fonctionnaire De Villepin n'a pas le droit de créer un parti politique !

ExtrêmeAchillès
Que fait donc la police "r=E9publicaine" ?

Oui, c'est vrai, nous ne sommes qu'en dictature administrative.

Et le Fonctionnaire De Gaulle n'avait pas le droit d'=EAtre Pr=E9sident de
la R=E9publique. Dans un v=E9ritable =E9tat de droit r=E9publicain, il aura=
it
du =EAtre arr=EAt=E9 d=E8s 1944 et aurait du prendre ses 30 ann=E9es fermes=
pour
violation de l'esprit m=EAme d'une r=E9publique.

Mais bon, je m'adresse =E0 des normopathes =E0 99%, alors....

Michael
On 25 mar, 11:40, ExtrêmeAchillès wrote:
Que fait donc la police "républicaine" ?

Oui, c'est vrai, nous ne sommes qu'en dictature administrative.

Et le Fonctionnaire De Gaulle n'avait pas le droit d'être Président d e
la République. Dans un véritable état de droit républicain, il au rait
du être arrêté dès 1944 et aurait du prendre ses 30 années ferm es pour
violation de l'esprit même d'une république.

Mais bon, je m'adresse à des normopathes à 99%, alors....

*
Le monde te merite vraiment pas Coco..
dommages collatéraux
[...]

_________________
Avocat il n'est pas fonctionnaire. La majorité des politiciens sont
des avocats, des profs ou des médecins. S'ils deviennent maires,
députés ou ministres ils abandonnent leur activité qu'ils peuvent
reprendre après.
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 13:28, dommages collatéraux wrote:
[...]

Avocats...auxiliaires de justice...Pas sûr non plus qu'ils puissent
être éligibles, à mon avis non, mais bon faut poser la question à
l'invisible pour savoir s'ils enfreignent vraiment une loi
athanatique.

Les mises en disponibilité d'administrations pour se faire élire sont
illégales !

Les fonctionnaires (y compris les militaires, cela n'a pas toujours
été le cas) peuvent voter mais en aucun cas être élus.
ExtrêmeAchillès
Bon il n'échappe à personne que si De Villepin monte son parti, il
fait probablement perdre Sarko en 2012 ou l'on pourrait avoir une
sorte de remake de 2002, un duel FN contre gauche au deuxième tour.

Le parti de De Villepin jouerait le rôle des MDC en 2002..
ExtrêmeAchillès
Et si Sarko gagnait en 2012 ? J'ai trouvé De Villepin tellement
ringard dans sa conférence de presse, que cette hypothèse n'est pas à
exclure.

Si la reprise est là, il pourrait bénéficier de l'effet coup de
marteau, vous savez, le fou qui se tape sur un doigt et qui trouve que
cela fait du bien lorsqu'il arrête...
Je blague...
tetra10
le rpoblème c'est qu'il a peu de réseaux, pas de base électorale et
pas de programme.

HS: par contre je ne sais pas quel parti vont fonder les 6 membres qui
se sont exclus du PC, trouvant la structure trop rigide