fonctionnalités des programmes en fonction des versions Office

Le
gog
J'aimerais savoir si les versions word et excel par exemple ont les mêmes
fonctionnalités selon les différentes versions de Office où elles sont
offertes (soit les versions familiale et professionnelles par exemple) ou si
elles sont plus limitées ou tronquées et incrémentées selon les différentes
versions office.
Ricky
Le #789757
Bonjour *gog*

> [...]
| par exemple) ou si elles sont plus limitées ou tronquées et
| incrémentées selon les différentes versions office.

C'est le contenu du paquet qui varie selon la version. Pas la version
des logiciels inclus.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com