Fonctionnalités de Windows

Le
Benoît Trigaux
Bonjour, lorsque je me rends dans installer ou désinstaller des
fonctionnalités Windows. La liste reste vide.

Je voudrais savoir comment faire réapparaitre cette liste (modification du
registre ou fichier manquant ?)

Je précise que je n'ai aucun message d'erreur et que Windows affiche la
liste vide de manière naturelle.

j'ai déjà essayé une restauration système a une date ou cela fonctionnais
mais ceci est sans succès.

Merci de votre aide.
Y.E.
Le #111351
bonjour

lance la commande suivante en console avec pricilege administrateur

reg delete HKLMCOMPONENTS /v StoreDirty

"Benoît Trigaux" news:
[...]

Benoît
Le #111347
Bonjour, je viens d'essayé et cela ne fonctionne visiblement pas.
"Y.E." news: