Fonctionne pas

Le
Serge
Depuis quelques jours IE7 ne fonctionne pas et je ne peux ouvrir mon
navigateur afin de lire mes courriels qu'en ouvrant IE7 en cliquant à droite
sur ma souris et en choisissant ouvrir sans les add-ons. On me dit aussi
qu'il me manque un ActiveX
control qui est propre à Internet Explorer mais je ne sais ou aller le
chercher.
J'ai réinstallé Internet Explorer 7 mais aucun changement. Des suggestions
et/ou de l'aide
scoune
Le #582583
Bonjour, j'ai le même problème (j'ai mis 1 article le 14/12/07), ce sont les
dernières mises à jour de sécurité qui génèrent ce souci. Malheureusement, je
n'ai pas de solution. Perso, j'ai désinstallé les maj et bloqué les
téléchargements automatiques.... Je suis le forum au cas où qu'elqu'un
donnerait la solution technique!! Bon couage!!

[...]

J. K.
Le #582582
Bonjour, soir, Serge,
[couic]

J'ai réinstallé Internet Explorer 7 mais aucun changement. Des
suggestions et/ou de l'aide

Celle qui m'a posé problème, c'est la 942615, je pensais être le
seul, mais non !
Il faut la télécharger ici, et l'installer en "autonome"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&d303da-bb2e-4555-96f1-becb0e277341&DisplayLang=fr
Donc, depuis mardi soir, j'ai accès au web avec Ie7.

--

Jacques

Claude
Le #582574
"Serge" de discussion :
[...]

Bonjour,

Je crois que quand on fait des mises à jours Microsoft Windows, il est sage
de désactiver les anti-virus qui sont source de nombreux problèmes ? Une
fois par mois le deuxième mercredi du mois ce n'est pas souvent est d'éviter
ainsi les mises à jours automatiques qui sont sources d'ennuis pour beaucoup
? Certaines mises à jours ne sont pas appréciées par les anti-virus et
consorts !!! Vaut mieux être prévenu avant de faire les mises à jours ?

Amicalement

Claude

Christian
Le #587903
Bonsoir,
Merci de l'info, car j'ai le même probéème avec l'Update 942615 pour
Internet explorer. Par contre, même en l'installant en autonome et avec
antivirus désactivé, cet update me bloque toujours internet explorer. Ma
solution provisoire est donc de vivre sans cet update.
Christian

Bonjour, soir, Serge,
[couic]