fonctionnement aléatoire d'Orange aujourd'hui

helene
Bonsoir,

Hier soir à 21h, plus de connexion du tout. Cet après-midi, pas de smtp,
pas d'accès web, pas de news. Seule l'arrivée du courrier, et l'IRC
marchaient normalement.
Ce soir :
- toujours pas de smtp
- un site sur 2 s'affiche (pas www.orange.fr.... le comble)
- les newsgroups sont revenus.

Je suis en haute normandie.
Avez-vous en les mêmes symptomes ?

ADSL 8 Mega - Modem/routeur (pas livebox)

alain crocq
[...]

Merci
Même région, même problème, quel que soit le navigateur

(mozilla,IE,etc.) quel que soit le système (Win XP ou Linux Mandriva)

helene
alain crocq wrote:

[...]

D'un sens, ça me rassure, idem chez moi, XP ou Linux, Firefox ou IE... A
suivre..

Uly
"helene" a écrit dans le message de news:
45329661$0$5089$
[...]

A Dijon c'est le bordel depuis le 10 du mois. Impossible de joindre la
hotline. En fin d'après-midi j'ai un débit de 10 ko/s au lieu des 1050
habituellement.

Stegozor
helene wrote:

[...]

Dans le Rhône, le 15 vers une heure du matin, news.wanadoo.fr et
news.orange.fr retournaient un timeout avec Thunderbird. J'avais aussi
fait un petit ping sur ces serveurs, et encore une fois timeout.

Je viens de tester à l'instant :

:~$ ping news.wanadoo.fr
PING feed-news.wanadooportails.com (193.252.118.146) 56(84) bytes of data.

--- feed-news.wanadooportails.com ping statistics ---
122 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 121142ms

:~$ ping news.orange.fr
PING news.orange.fr (193.252.117.183) 56(84) bytes of data.
64 bytes from news-reader.wanadooportails.com (193.252.117.183):
icmp_seq=1 ttl$7 time.6 ms

--
Quand est-ce qu'on aura enfin une télé associative sur les ondes ?
http://www.zalea.org

Joel
"helene" wrote in message
[...]

Depuis environ une semaine ou 10 jours, meme chose pour moi dans l'aube,
champagne-ardennes .
Déconnexions fréquentes en journée, et ça tombe carrément de 20-21H00
à 6, 7 ou 8H00 le lendemain matin (plus de synchro)

Bon, me reste 2 mois à tirer, et je crois que je vais tenter la club
internet box

J'ai en ce moment

max 8M orange
modem ethernet bewan
routeur wifi linksys
et tant pis si ça déclenche des insultes, je n'ai jamais autant été
em...............dé
avec d'autres fournisseurs ...

Joël

helene
helene wrote:
[...]

Les choses se sont rétablies tout à fait normalement ce matin. Bon
courage à ceux qui ont encore des ennuis !

Uly
"helene" a écrit dans le message de news:
45335ddd$0$5088$
Les choses se sont rétablies tout à fait normalement ce matin. Bon courage
à ceux qui ont encore des ennuis !

J'ai réussi à joindre FT Dijon. Un technicien m'a avoué qu'ils avaient des
problèmes de matériels.

Uly
"Stegozor" a écrit dans le message de news:
4532f80a$0$170$
Dans le Rhône, le 15 vers une heure du matin, news.wanadoo.fr et
news.orange.fr retournaient un timeout avec Thunderbird. J'avais aussi
fait un petit ping sur ces serveurs, et encore une fois timeout.

Allez voir sur la Grenouille on en parle.

martine
bonjour,

faites ce que vous voulez! Je suis passée de chez orange à CI depuis un
mois, je regrette de l'avoir fait! En non dégroupé, c'est tous les soirs le
RTC ou au mieux le 512..., le téléchargement en p2p est à 4 ou 5 ko/s
(bridage) ce que je trouve ignoble, le p2p ne sert pas qu'aux téléchargement
illégaux!
Le téléphone par moments se coupe, enfin bref suis pas ravie de mon idée de
quitter orange pour faire quelques économies...

Bon courage

Martine

"Joel" <pasderé a écrit dans le message de news:
45330f5b$0$29777$

"helene" wrote in message
[...]

Joel
"martine" <martine.OTEZ wrote in message
[...]

Bonsoir

Merci pour le retour d'expérience . J'ai un copain qui vient de s'abonner
en non dégroupé chez CI avec box et téléphonie, je vais le laisser tester
;-)
Je crois qu'il est urgent d'attendre .
Surtout que ma ligne n'est pas terrible, 48 db d'affaiblissement, alors, le
téléphone ...

Bonne soirée