fonctionnement de DVB dream

Le
supergil
hello la foule
j'ai une carte pci sat de marque techno trend TT budjet s 1100 dba
un truc acheté d'occas sur le bon groin qui fonctionnait uniquement sous
windows (!) et qui fonctionnait aussi sur un "vieux" pc ou vista etait
installé
je met la carte sat dans un pc avec une cm plus recente asus p8b75
j'install le soft dvb dream v2.2b et là pas moyen de faire fonctionner
le truc la tete le fil sont bien branché car j'ai aussi un demo sagem
tnt sat branché sur le meme fil et ça fonctionne
j'arrive bien a selectionner astra 19.2 mais apres je ne sais pas
comment faire
jcr
Le #26334768
On 18/01/2015 09:23, supergil wrote:
[...]

Vous avez branché les deux récepteurs en parallèle sur l'antenne ? Si
oui, c'est le meilleur moyen de griller l'étage d'alimentation LNB de la
carte TT. J'avais acheté une carte similaire sur eBay, elle était en
panne à cause de ce genre de branchement.
sanmilouat
Le #26334895
Le 20/01/2015 08:01, jcr a écrit :
[...]

non
entree sur le demo et sortie du demo vers la carte sat du pc
supergil
guillaume
Le #26337846
Le 20/01/2015 18:55, sanmilouat a écrit :
Le 20/01/2015 08:01, jcr a écrit :
[...]

essaie déjà de brancher le câble directement sur la carte sans passer
par le démo sagem. ça lévera un doute.
Guillaume
xtyu
Le 20/01/2015 08:01, jcr a écrit :
[...]

c'est ce que j'ai fait il y a deja longtemp