Fonctionnement d'Excel

Le
Infogroup
Bonsoir à tous,

je suis confronté à un quelque chose que je n'avais jamais rencontré.

lorsque j'ouvre le fichier "exemple.xls" et seulement celui-là si je clique
sur un onglet une espèce de feuille reste sur la point du curseur, tout
déplacement avec la souris devient extrèmement difficle pour ne pas dire
impossible, c'est comme si le PC était bloqué.
J'ai essayé un autre fichier, tout est normal.
J'ai à tout hasard désactivé les macros, maic ça ne change rien.
J'ai également analysé le fichier avec un anti-virus ( j'ai pensé à un
virus ) mais RAS de ce côté là.

Ai-je fait une fausse manip. sans m'en rendre compte ?
Je ne vois pas

Vos lumières seront les bienvenues.

Merci par avance

Cordialement

Infogroup
Infogroup
Le #18514981
J'ai trouvé,

c'est une mauvaise connexion de ma souris sans fil avec son récepteur.

Problème résolu

Merci tout de même si quelqu'un s'était déjà penché sur le pb.

"Infogroup" news:
[...]

Daniel.C
Le #18515201
Bonsoir.
Ton classeur est peut-être moisi. Recopie les feuilles et les macros
dans un nouveau classeur et teste.
Daniel

[...]

Le #18515331
Merci Daniel de t'intérèsser à mon problème.
Tu as sans doute vu que j'avais solutionné le disfonctionnement
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi le phénomène ne se produisait que
sur un seul fichier.
Es-ce une question de consommations de ressources ?

En tout cas merci

Infogroup

"Daniel.C" news:
[...]

michdenis
Le #18515971
T'aurais pas renversé sur l'onglet ce cette feuille ?
;-))

"Infogroup"
[...]

Le #18515951
j'ai omis l'essentiel :
T'aurais pas renversé du miel sur l'onglet ce cette feuille ?
Infogroup
Le #18517651
ça doit être ça

bonne soirée

"michdenis" news:
j'ai omis l'essentiel :
T'aurais pas renversé du miel sur l'onglet ce cette feuille ?

Jacquouille
Le #18534311
Bonsoir
A tout hasard, il n'y aurait pas trop d'onglets?
Que le PC nous ferait une indigestion d'onglets? càd qu'il n'arrive pas à
les déplacer, faute de place ou de mémoire?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Infogroup"