Fonctionnement de la recherche Windows

Le
Pierre COURTIADE
Bonjour,

J'utilise souvent la recherche Windows pour retrouver un fichier ou un
dossier dans mon ordi.

Sur XP, je n'avais pas de problème particulier.
Sur Vista, je n'arrive pas à comprendre comment ça marche :-(

1 - Par défaut, la recherche est faite dans les "Emplacements indexés",
terme mystérieux pour moi Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que c'est
ou me donner un lien ?

2 - Peut-on enregistrer des préférences pour que la recherche ait lieu
par défaut ailleurs, par exemple dans "C" ou dans "Tout" ?
C'est possible via la recherche avancée, mais la recherche suivante
démarrera par défaut dans "Emplacements indexés".

3 - Peut-on inclure par défaut les fichiers non indexés, masqués et
système sans passer par la recherche avancée ?

4 - Sur XP, lorsque le ou les fichiers ou dossiers recherchés
apparaissaient dans la fenêtre, je pouvais arrêter la recherche par un
clic sur un bouton "Arrêter la recherche", la fenêtre de recherche
restant ouverte.
Sur Vista, je n'ai pas trouvé l'équivalent de ce bouton d'arrêt.

Merci pour votre aide !

--
Cordialement,

Pierre Courtiade
courtiade@libre.fr
Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
Michel Claveau - MVP
Le #19966671
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Juste pour les emplacements indexés :
Panneau de Config
Options d'indexation

@-salutations
--
MCI
Pierre COURTIADE
Michel Claveau - MVP a écrit :

Bonsoir !

Juste pour les emplacements indexés :
Panneau de Config
Options d'indexation

Bonsoir Michel,

Merci, je découvre.
J'ai vu qu'il y a une aide en cliquant en bas de la fenêtre : je vais
lire tout ça, qui devrait répondre à mes § 1 à 3.

Quid de ma question 4 sur l'arrêt de la recherche ?

--
Cordialement,

Pierre Courtiade