Fonctions avancées

Antho
Hello,

Sous Word 2003, je cherche à:

1) Créer une liste déroulante, ce que j'ai su réaliser en passant par
"Formulaire" mais il faut obligatoirement "verouiller" le tout pour changer
les éléments de la liste déroulante. Pas d'autres moyens de créer une liste
plus simple? A la façon de Excel par exemple.

2) J'ai un document de 2 pages, je veux taper un texte, disons de 2 lignes,
sur la première page et qu'il se recopie automatiquement sur la deuxième
page, au même endroit. Est-ce possible?

3) Avoir, dans le document, un emplacement et un seul pour pouvoir écrire,
donc une zone de texte dans laquelle je peux écrire mais pas en dehors. Ca
je sais que ça existe mais impossible de revenir dessus.

Ces 3 demandes sont indépendantes l'une de l'autre.

Merci :).

Circé
Bonjour Antho,

Antho a exposé le 08/09/2007 :
[...]

Word n'est pas Excel :
2 solutions :
- Acheter Word 2007 ! ;)
- Faire une Userform, mais ce n'est peut être pas la même
utilisation...

2) J'ai un document de 2 pages, je veux taper un texte, disons de 2 lignes,
sur la première page et qu'il se recopie automatiquement sur la deuxième
page, au même endroit. Est-ce possible?

Tu as au moins trois solutions, en fonction du type de document, modèle
ou pas, destiné ou pas à d'autres utilisateurs, etc. :

- L'insertion de signet avec utilisation de renvoi (champ REF)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(2

- L'utilisation de champs ASK
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—

- L'utilisation de champ AUTOTEXT

3) Avoir, dans le document, un emplacement et un seul pour pouvoir écrire,
donc une zone de texte dans laquelle je peux écrire mais pas en dehors. Ca je
sais que ça existe mais impossible de revenir dessus.

Pas compris...

Circé
http://faqword.free.fr