Fonctions indisponibles...

Le
Bernard
Bonjour à tous !
Sous Vista Home et IE7, impossible par exemple d'enregistrer un favoris, je
suis obligé de quitter IE7 et de le relancer en tant qu'administrateur et là
OK !!!.
Ou encore pour renommer un favoris, IE7 me demande de confirmer via les
fenetres "administrateur".
D'une facon générale il me faut désactiver le mode protégé de IE7 pour un
fonctionnement "normal" sur mon Pc, alors que sur mon portable ce mode est
activé et que celui-ci fonctionne bien ???
Sur mon portable avec la meme configuration tout est OK !!!! ca fonctionne.
J'ai vérifié 1 à 1 toutes les options de " Outils, Options Internet" entre
mon Pc et mon portableidem sur les 2 machines.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bernard
technicland
Le #581427
Dans le message de news Bernard nous a dit :
[...]

voir ici http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

Bernard
Le #581425

[...]

Merci de votre info...
La 1ère solution...inopérante !

La 2éme...OK !!!! toutefois cette option est validée sur mon portable et
tout fonctionne !!!!
Pourquoi cette différence...?
Bonne soirée
Bernard