Fonctions personnalisées

8 réponses
olivier
Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci

Olivier

8 réponses

JLuc
*Bonjour olivier*,
Tu crée un module par "groupe" que tu renommes dans les propriétés :
F_financieres
F_mathematique
F_base_de_donnees
...
;-)

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci
pas de qoa :')

Olivier

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

jps
bonjour JLuc
tu peux m'esseupliquer, steplé, car moi je ne comprends rien à ce que tu
proposes...tu renommes quoi? le module dans le Name des Propriétés? j'ai
essayé sans succès...et ce F_.... is it compulsory?
merci du suivi
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour olivier*,
Tu crée un module par "groupe" que tu renommes dans les propriétés :
F_financieres
F_mathematique
F_base_de_donnees
...
;-)

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci
pas de qoa :')

Olivier

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
*Bonjour jps*,
Ah la la, après mes imprimantes, maintenant c'est au tour de mes
modules ? lol
Alors je m'esseuplique :oÞ
Olivier veut, apparement groupir ses fonctions selon leur "type", donc
:
Tu insère un module, dans les propriétés du module, tu le renomme
F_finaancieres (pour fonctions financières) et tu colles toutes les
fonctions en relation avec la finance.
Tu insère un autre module que tu renomme F_mathemetique pour toutes les
fonctions purement mathématique et ainsi de suite jusqu'à épuisement
des "types"
Voili voilou :oÞ
J'espère avoir éclairé la lanterne qui te fera retrouvé le chemin pour
sortir de ta cave à vin ;-)

bonjour JLuc
tu peux m'esseupliquer, steplé, car moi je ne comprends rien à ce que tu
proposes...tu renommes quoi? le module dans le Name des Propriétés? j'ai
essayé sans succès...et ce F_.... is it compulsory?
merci du suivi
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour olivier*,
Tu crée un module par "groupe" que tu renommes dans les propriétés :
F_financieres
F_mathematique
F_base_de_donnees
...
;-)

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci
pas de qoa :')

Olivier

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

isabelle
bonjour Olivier,

regarde ici :
http://xcell05.free.fr/english/func_cats.htm

isabelle

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci

Olivier

jps
ah merci, JLuc mais ce n'est pas le résultat que j'en attendais, et encore
moins Olivier, qui, si je l'ai bien compris, veut voir apparaître ses
fonctions personnalisées de façon "éclatée" dans la fenêtre qui s'ouvre
quand tu cliques sur fx de la barre de formule alors que si je t'ai bien
compris aussi, toi tu proposes de leur affecter un module par grand type
mais, à l'appel des fonctions via fx, elles seront toujours stockées dans
"Personnalisées"....me trompe-je?
je vois un peu plus bas que mon ange a donné un lien vers le site de LL qui
donne une macro permettant de faire ce que souhaite olivier....
en tous cas, merci de m'avoir esseupliqué...ce que j'avais compris (c'est si
rare que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je le souligne, je
pense)...
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jps*,
Ah la la, après mes imprimantes, maintenant c'est au tour de mes modules ?
lol
Alors je m'esseuplique :oÞ
Olivier veut, apparement groupir ses fonctions selon leur "type", donc :
Tu insère un module, dans les propriétés du module, tu le renomme
F_finaancieres (pour fonctions financières) et tu colles toutes les
fonctions en relation avec la finance.
Tu insère un autre module que tu renomme F_mathemetique pour toutes les
fonctions purement mathématique et ainsi de suite jusqu'à épuisement des
"types"
Voili voilou :oÞ
J'espère avoir éclairé la lanterne qui te fera retrouvé le chemin pour
sortir de ta cave à vin ;-)

bonjour JLuc
tu peux m'esseupliquer, steplé, car moi je ne comprends rien à ce que tu
proposes...tu renommes quoi? le module dans le Name des Propriétés? j'ai
essayé sans succès...et ce F_.... is it compulsory?
merci du suivi
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour olivier*,
Tu crée un module par "groupe" que tu renommes dans les propriétés :
F_financieres
F_mathematique
F_base_de_donnees
...
;-)

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci
pas de qoa :')

Olivier

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

olivier
Merci bien , c'est bien ça que je cherchais

Olivier

bonjour Olivier,

regarde ici :
http://xcell05.free.fr/english/func_cats.htm

isabelle

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci

Olivier

JLuc
*Bonjour jps*,
Eh be... j'avais rien compris :'(

ah merci, JLuc mais ce n'est pas le résultat que j'en attendais, et encore
moins Olivier, qui, si je l'ai bien compris, veut voir apparaître ses
fonctions personnalisées de façon "éclatée" dans la fenêtre qui s'ouvre quand
tu cliques sur fx de la barre de formule alors que si je t'ai bien compris
aussi, toi tu proposes de leur affecter un module par grand type mais, à
l'appel des fonctions via fx, elles seront toujours stockées dans
"Personnalisées"....me trompe-je?
je vois un peu plus bas que mon ange a donné un lien vers le site de LL qui
donne une macro permettant de faire ce que souhaite olivier....
en tous cas, merci de m'avoir esseupliqué...ce que j'avais compris (c'est si
rare que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je le souligne, je
pense)...
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jps*,
Ah la la, après mes imprimantes, maintenant c'est au tour de mes modules ?
lol
Alors je m'esseuplique :oÞ
Olivier veut, apparement groupir ses fonctions selon leur "type", donc :
Tu insère un module, dans les propriétés du module, tu le renomme
F_finaancieres (pour fonctions financières) et tu colles toutes les
fonctions en relation avec la finance.
Tu insère un autre module que tu renomme F_mathemetique pour toutes les
fonctions purement mathématique et ainsi de suite jusqu'à épuisement des
"types"
Voili voilou :oÞ
J'espère avoir éclairé la lanterne qui te fera retrouvé le chemin pour
sortir de ta cave à vin ;-)

bonjour JLuc
tu peux m'esseupliquer, steplé, car moi je ne comprends rien à ce que tu
proposes...tu renommes quoi? le module dans le Name des Propriétés? j'ai
essayé sans succès...et ce F_.... is it compulsory?
merci du suivi
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour olivier*,
Tu crée un module par "groupe" que tu renommes dans les propriétés :
F_financieres
F_mathematique
F_base_de_donnees
...
;-)

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci
pas de qoa :')

Olivier

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

jps
:-)))
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jps*,
Eh be... j'avais rien compris :'(

ah merci, JLuc mais ce n'est pas le résultat que j'en attendais, et
encore moins Olivier, qui, si je l'ai bien compris, veut voir apparaître
ses fonctions personnalisées de façon "éclatée" dans la fenêtre qui
s'ouvre quand tu cliques sur fx de la barre de formule alors que si je
t'ai bien compris aussi, toi tu proposes de leur affecter un module par
grand type mais, à l'appel des fonctions via fx, elles seront toujours
stockées dans "Personnalisées"....me trompe-je?
je vois un peu plus bas que mon ange a donné un lien vers le site de LL
qui donne une macro permettant de faire ce que souhaite olivier....
en tous cas, merci de m'avoir esseupliqué...ce que j'avais compris (c'est
si rare que tu ne verras pas d'inconvénient à ce que je le souligne, je
pense)...
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour jps*,
Ah la la, après mes imprimantes, maintenant c'est au tour de mes modules
? lol
Alors je m'esseuplique :oÞ
Olivier veut, apparement groupir ses fonctions selon leur "type", donc :
Tu insère un module, dans les propriétés du module, tu le renomme
F_finaancieres (pour fonctions financières) et tu colles toutes les
fonctions en relation avec la finance.
Tu insère un autre module que tu renomme F_mathemetique pour toutes les
fonctions purement mathématique et ainsi de suite jusqu'à épuisement des
"types"
Voili voilou :oÞ
J'espère avoir éclairé la lanterne qui te fera retrouvé le chemin pour
sortir de ta cave à vin ;-)

bonjour JLuc
tu peux m'esseupliquer, steplé, car moi je ne comprends rien à ce que
tu proposes...tu renommes quoi? le module dans le Name des Propriétés?
j'ai essayé sans succès...et ce F_.... is it compulsory?
merci du suivi
jps

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour olivier*,
Tu crée un module par "groupe" que tu renommes dans les propriétés :
F_financieres
F_mathematique
F_base_de_donnees
...
;-)

Bonjour,
je crois que la réponse a déjà été donnée dans ce forum mais je ne la
retrouve pas.
Comment peut-on classer ses fonctions personnalisées en groupes
nommés
par exemeple ( mes fonctions mathématiques, mes fonctions
financieres,
mes fonctions base de données ...)
Merci
pas de qoa :')

Olivier

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O