Fond d'ecran par defaut ( default user ).

Jean Philippe
Bonjour a tous,

Je suis en cours de creation d'un master et je viens de tomber sur quelque
chose d'etrange !

Je prepare un compte "type" , via un compte crée localement (icones du
bureau et fond d'ecran). Une fois le compte parametré je me connecte a
distance et copie les données du profile vers le profile default user.
J'integre la machine au domaine et ouvre une session avec un compte X.

et la , mes icones sont presents mais pas mon fond d'ecran ( qui se trouve
dans c:\windows avec des droits pour tout le monde ! ).
Le pire c'est qu'il me suffit d'ouvrir les propriete d'affichage / Bureau et
cliquer sur Ok pour que cela rafraichisse l'affichage et que mon fond d'ecran
apparaisse !!!!.

Je n'ai jamais constate cela sur les anciennes versions de windows.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ? (c un XP SP2 FR Select )

Eric
Bonjour,
Cela peut me paraitre normal, car la carte graphique peut ne pas être la
même et donc le nombre de couleurs différent.
Donc, j'en viens à te demander quel type de fond d'écran est-ce ?
La différence au niveau nombres de couleurs entre le fond d'écran et les
icones.

Eric
Trucs et Astuces @ www.baudelet.net/win01.htm

"Jean Philippe" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean Philippe
Il s'agit d'une seule et meme machine pour l'instant, dc pas de changement de
carte graphique... Je ne vois pas ou tu veux en venir... Pour le fond d'ecran
c un jpg tout con et je suis en 32bits pour l'affichage !