Fond d'écran qui squatte.

joebarteam
Bonjour,

J'ai un fond d'ecran sur mon pc qui ne veut pas partir.
Dessus il y a ecrit que je dois telecharger un anti-virus pour que le fond
d'ecran disparaisse et que je sois tranquil.
De plus je ne peu plus ouvrir mon panneau de configuration celui ci plante
le pc à chaque fois.
Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre.

Merci pour vos reponse.

rolling
[...]

Charge Spybot ici:
http://jceel.free.fr
et passe un coup sur ton pc. Vaccine XP avec. Ensuite passe ici:
www.secuser.com/antivirus
pour scanner ta machine en ligne.
Vérifie dans msconfig (Démarrer - Exécuter, taper msconfig) l'onglet
"Démarrage": il y a peut-être une commande qui lance cette chose -
désactive-la.
Ensuite, active le pare-feu de XP:
Démarrer - Exécuter - Panneau de configuration - Connections Internet,
click droit sur ta connection - Avancé - coche "Protéger mon ordinateur..."
Enfin, fais les mises-à-jour critiques sur Windows Update.

--
o-/rolling-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

crabetamb