fond d'

Le
Philippe
Bonjour a tous,

Existe-t-il un environnement graphique où je pourrai trouver un fond
d'écran représentant une horloge animée bien sur.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
moi-meme
Le #26307578
Le Tue, 09 Sep 2014 10:48:14 +0000, Philippe a écrit :

Bonjour a tous,

Existe-t-il un environnement graphique où je pourrai trouver un fond
d'écran représentant une horloge animée bien sur.

Merci

un vieux truc : oclock
jp willm
Le #26307620
Bonsoir,

Le 09/09/2014 12:48, Philippe a écrit :

Existe-t-il un environnement graphique où je pourrai trouver un fond
d'écran représentant une horloge animée bien sur.

Analogique ou numérique ?

En analogique pour mettre sur le bureau, tu as screenlets qui est
indépendant.

KDE est en général assez bien équipé en cela.

Mais j'ai vu ceci pour ubuntu :
http://www.clapico.com/2013/02/24/livewallpaper/

--
jp willm