Fond d'écran Noir..

Le
HEW
Bsr à tous..

Volà,

Il y surchauffe du transfo, qui me bouille carte mère & disk dur (bien sur
le boot)

Après plusieurs réparations (hé oui le réparateur à oublié de brancher
l'alimentation à l'ocilloscope) je restaure vista à partir du disk de
sauvegarde.
(ça nettoie à la perfection les registres. et tout ce qui ne devrait pas
trainer)

Seul problème le n° de série est déjà enregisté (logique puisque je l'ai
faisune 1er fois il y a 30mois).

ça me dérange pas, jusqu'a aujourd'hui, ou le fond d'écran se révéle tout
noir avec un mesage dans le coin

numéro 6002 cette copie de Windows n'est pas authentique..

comment prouver à ce foutu ordinateur, que JE suis bien son Maître, et qu'il
doit tourner rond!

:)

Merci,
ThePro
Le #20617251
"HEW"
[...]

Bonsoir,

Essaie l'activation par téléphone.

ThePro
era
Le #20620011
HEW a écrit :
Bsr à tous..
comment prouver à ce foutu ordinateur, que JE suis bien son Maître, et
qu'il doit tourner rond!

La cravache ! :)
-