Le fond et la forme

Le
albert
FU2 fr.rec.photo

Bonjour,

Tout est dans le titre.
La nette incohérence du fond ferait presque
oublier celle de la forme, pourtant celle-ci ayant entraîné l'autre :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/delhomme_01.htm

La réference à l'original :
http://minilien.com/?Ev9hXnuuK6

Amitiés,
albert
-
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
-
Delestaque
Le #21563891
albert wrote:
[...]

OPutain, ils avaient déjà des portables !

--
G.Ricco
albert

"Delestaque"
oublier celle de la forme, pourtant celle-ci ayant entraîné l'autre :
http://pagesperso-orange.fr/albert.lemoine/delhomme_01.htm

OPutain, ils avaient déjà des portables !

Trop bon ! Et des ballons de foot !

Le nouveau titre :
"Anelka inquiet pour l'équipe de France appelle Raymond Domenech"

Tu me diras, c'est aussi bien que :
"Démocrite méditant sur le siège de l'âme"

Qu'est-ce qu'elles pouvaient être ringardes ces sculptures fin XIXème,
c'est pourquoi j'aime à les tripatouiller, en espérant que tôt ou tard on
retrouve l'image, ni vu ni connu, en remplacement de l'original. Tiens !
Cela me donne des idées. J'en ai un petit lot, je vais proposer quelques
apports en iconographie sur Wikipedia (:

Au sujet de ces images, surtout les deux dernières, j'ai été très étonné
de voir Autopanopro me monter des trucs assez cohérents, pourtant à partir
de points de vue totalement différents. Le fond reste aberrant, c'est de
l'architecture, on rejoint les lignes droites, par contre la sculpture au
premier plan est bien venue, je n'ai pas eu beaucoup de corrections à faire.

albert
jpw
Le #21565031
"albert" 4bc750e0$0$2979$
Bonjour Ricco,

"Delestaque"
[...]

à vrai dire je n'ai rien vu sur ces images
qui,
entre pareanthèse, m'ont semblées sans aucun intérêt

quand ricco a parlé de tél portable
je me suis dit ah ben oui
c'est évident
puis j'y suis retourné et n'ai rien vu de tel

quand tu palrles de ballons de foot je me suis dit
"le coquin d'albert a remplacé le crane par un ballon de foot"
pi nan....

alors...

un instant de honte est vite passé...

j'ai rien compris

ni au fond ni à la forme

faut payer pour comprendre ??

jpw
albert
Le #21565201
faut payer pour comprendre ??

jpw

Sur le socle de la statue il y a une fente, tu mets une pièce et tu
entends la conversation entre Anelka et Domenech et aussi le ballon de foot
claque des dents.

Amitiés,
albert
jpw
Le #21565281
"albert" 4bc76a1b$0$2990$
faut payer pour comprendre ??

jpw

Sur le socle de la statue il y a une fente,

tu mens

jpw
Delestaque
Le #21567161
jpw wrote:
"albert" news: 4bc750e0$0$2979$
Bonjour Ricco,

"Delestaque"
[...]

C'est l'oeuvre imaginaire , ce qu'on peut voir derrière la photo, il se
tient la tête, on dirait qu'il a un téléphone à l'oreille.
c'est une démarche artistique, tu comprends :=)

--
G.Ricco
jpw
[...]

ben nan justement je pige rien
ça doit être trop subtil pour moi
pour moi ce que je vois de la statue originale
on dirait qu'il a un téléphone à l'oreille, oui
alors je comprend pas l'apport (artistique ou non ) d'albert ?

jpw
albert
Le #21570531
"Delestaque"
tient la tête, on dirait qu'il a un téléphone à l'oreille.
c'est une démarche artistique, tu comprends :=)

--
G.Ricco

Ah la ! C'est toi qui l'apporte la démarche artistique, une aussi belle
image (le téléphone) ne pouvait venir que du grand poète Ricco, moi je me
contente de faire des photographies.

Si tu veux je peux m'y mettre aussi mais c'est moins drôle :

OPutain, ils avaient déjà des logiciels d'assemblage !

Amitiés,
albert
Delestaque
Le #21569291
jpw wrote:
"Delestaque"
[...]

C'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est moi qui ai fait cette blague en
regardant la photo, une BLAGUE , un truc pour rire, voilà tout.

--
G.Ricco
albert