fond gris

Le
Francois
bonjour
sur le site de Wanadoo, en page accueil, j'ai un fond gris alors que sur
d'autres micros c'est blanc
que dois je faire ?
les autres sites sont ok
merci
Azo3
Le #1256857
as-tu la même chose quand tu ouvres word par exemple?
dans ce cas, dans tes options d'affichage: clic droit sur le
bureau/propriétés, onglet apprence/bouton avancé...sélectionnes fenêtre et
vois la couleur affichée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francois" news: 46724b81$0$25930$
[...]

Le #1256694
la fenêtre est grise

"Azo3" u31U%
[...]

Le #1256691
je n'arrive pas à changer de couleur

"Francois" news: 4672925b$0$5101$
la fenêtre est grise

"Azo3" u31U%
[...]

"Francois" de news: 46724b81$0$25930$
[...]

Le #1256689
tu sélectionnes "fenêtre" dans le menu déroulant puis tu cliques sur
couleur1 et tu choisis...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francois" news: 467294a2$0$25937$
[...]

Le #1256685
j'ai cela mais c'est toujours fond gris

"Azo3"
[...]

"Francois" de news: 4672925b$0$5101$
la fenêtre est grise

"Azo3" u31U%
[...]

Le #1256684
tu as installé qq chose qui "customise"?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francois" news: 4672b74f$0$25942$
[...]

"Francois" de news: 467294a2$0$25937$
je n'arrive pas à changer de couleur

"Francois" de news: 4672925b$0$5101$
la fenêtre est grise

"Azo3" news: u31U%
[...]

"Francois" message de news: 46724b81$0$25930$
[...]

DeepSpeeD
Le #1256681
Francois a rédigé
j'ai cela mais c'est toujours fond gris

Combien pour la soluce ?????? lol

voir ici: Options internet / General / en bas Apparence / Couleurs et cocher Utiliser les
couleurs windows

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,