fond musical du diaporama

Le
ecureuil.86
Que dois-je faire pour capter le fond musical de certains diaporamas ?
faut-il ajouter un programme ? est-ce gratuit ? je suis novice en
Internet merci pour votre indulgence et votre patience !!! j'ajoute
que mes hauts parleurs fonctionnent bien, mes amies ont le même PC que moi
et ont le fond musical
Le Fou
Le #8195361
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Ah t'es là aussi ?
;-)
Des détails, donne des précisions sinon personne ne pourra t'aider...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
ecureuil.86
Le #8195261
Une amie m'a transmis un diaporama avec des forêts... Je l'ai ouvert sur le
PC portable de mon beau-frère et il y avait des chants d'oiseaux en fond
musical... quand je l'ai ouvert chez moi,, plus de chants d'oiseaux... je
l'ai transmis à une autre amie, et elle aussi avait le fond musical... mes
hauts parleurs sont en parfait état et j'entends sans problème des extraits
de chansons sur internet. Avez-vous unesuggestion ? merci

"Le Fou" ftb7tq$ofh$
ecureuil.86 a écrit :
[...]

jean-daniel dodin
Le #8195251
ecureuil.86 a écrit :
Une amie m'a transmis un diaporama avec des forêts... Je l'ai ouvert sur le
PC portable de mon beau-frère et il y avait des chants d'oiseaux en fond
musical... quand je l'ai ouvert chez moi,, plus de chants d'oiseaux.

ouvert avec quoi??

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/

"jean-daniel dodin" 47fa25a7$0$23871$
ecureuil.86 a écrit :
[...]

Le #8195211
ecureuil.86 a écrit :
[...]

ce n'est donc pas vraiment un diaporama mais une présentation. Avec la
visionneuse powerpoint (gratuite), j'ai aussi des problèmes de son sur
certains montages qui circulent sur internet (mais je l'utilise avec
wine sous linux, c'est un peu spécial)

si vous avez la version complète de powerpoint, vous pouvez peut-être
voir quel est le type de fichier son et vérifier si vous avez le bon
codec...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/
ecureuil.86
Le #8195171
Merci. Je prends note de toutes vos indications et je crois que je vais
reprendre quelques leçons particulières...