Un fond de page dans OneNote?

2 réponses
Momo
Est-il possible de mettre un fond de page dans OneNote ?

2 réponses

olegna
Dans le message : ,
Momo a écrit :
Est-il possible de mettre un fond de page dans OneNote ?

Bonjour au groupe.
Quelqu'un connaît-il le moyen de zapper tous ces impolis qui arrivent par le
Microsoft CDO?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Momo
Bonjour au groupe
Enréponse à "olegna" je n'ai jamis voulu être impoli veuillez me pardonner
""

"olegna" a écrit :

Dans le message : ,
Momo a écrit :
> Est-il possible de mettre un fond de page dans OneNote ?

Bonjour au groupe.
Quelqu'un connaît-il le moyen de zapper tous ces impolis qui arrivent par le
Microsoft CDO?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/